LE TÉLÉGRAMME
Claude Rozec, Directeur technique
Accueil de notre rédaction de Saint Brieuc, enseigne de notre rédaction de Lorient, accueil de notre nouvelle rédaction de Quimper, signalétique et couleurs de la nouvelle rédaction du siège du Télégramme à Morlaix : tous ces projets ont permis au Télégramme d’apprécier la qualité et la justesse des choix proposés par StudioBee. La satisfaction des salariés du Télégramme travaillant dans ces espaces est la preuve de la réussite de ces projets et valide les choix faits par Eloïse Warmé.
LA PENATE
Justine Bellanger et Grégori Jadaud, gérants
Nous avons repris une auberge en tant que bar et restaurant et nous n’étions pas capable de la remettre au goût du jour pour faire de cet endroit un lieu convivial et accueillant, Eloïse de StudioBee a su le faire d’une façon exceptionnelle. Les clients sont époustouflés du changement et de la mise en valeur du restaurant. Les couleurs, le mobilier, l’agencement correspondent parfaitement à nos goûts et à nos attentes. Éloïse a un don certain et nous la remercions sincèrement pour son travail , son écoute et son professionnalisme.
LE TÉLÉGRAMME – Saint-Brieuc
Anne Burel, Directrice de la rédaction
Eloïse Warmé a repensé l’accueil de notre agence du Télégramme à Saint-Brieuc. Elle a réalisé un formidable travail d’écoute et de traduction de nos envies dans cet espace où nous recevons chaque jours nos lecteurs et où nous accueillons aussi les usagers de l’espace de coworking La Matrice. Les couleurs, les matières, les matériaux retenus expriment parfaitement cette proximité et la relation de confiance que nous souhaitons avoir avec nos visiteurs.
NUNC ARCHITECTES – Projet : l’Archipel
Valérie Huicq et Pierre Béout, architectes
Nous avons eu beaucoup de compliments (mérités) concernant tes prestations. Nous te remercions pour ta collaboration toute en écoute et en finesse et espérons vivement retravailler ensemble très rapidement.
TY BIHAN
Patrick et Béatrice Le Bihan, gérants
On ne compte plus les compliments que l’on reçoit quotidiennement sur la décoration de notre crêperie.
Bravo à toi Éloïse et encore merci pour tes conseils avisés.